🎉 Black Friday 🎉 2 mois d'honoraires offerts pour toute souscription avant le 26 novembre 2024 ! J'en profite 🚀
 

Les visages de Keobiz : découvrez l’équipe qui vous accompagne.

Quelques chiffres

  • 2012
    L’année de création de Keobiz
  • 150
    Employés
  • + de 14 000
    Chefs d’entreprise accompagnés
  • + de 50 000
    bilans réalisés

Chez Keobiz, notre mission est de simplifier la vie des entrepreneurs en leur offrant une expertise comptable inégalée. En tant que cabinet d’expertise comptable de confiance, nous comprenons les défis auxquels les chefs d’entreprise sont confrontés.


Créé en 2012, Keobiz est inscrit à l’Ordre national des experts comptables. Nous nous engageons à sécuriser les entrepreneurs dans la gestion quotidienne comptable, en leur fournissant les meilleurs services grâce au conseil et à la technologie afin de leur permettre de dormir sur leurs deux oreilles.

Mais qui est Keobiz ?

De l’humain et de la technologie avant tout !

Pour les travailleurs indépendants et les responsables de petites entreprises, la gestion comptable et administrative peut vite devenir un vrai casse-tête.

Contrairement aux grandes entreprises, vous n’avez pas toujours la possibilité de déléguer ces missions en interne.

Nous avons conscience des défis auxquels font face les chefs d’entreprise, c’est pourquoi chez Keobiz, nous sommes là pour simplifier votre gestion administrative à un prix juste. Inutile d’être une multinationale pour bénéficier d’une compta au top. Nous vous assurons une prise en charge sécurisée pour que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles.

Nous avons bâti notre offre sur deux bases solides et complémentaires :

  • L’accompagnement humain : chaque client est pris en charge par un chargé de mission, disponible rapidement.
  • La technologie : Notre portail en ligne simplifie la collaboration comptable en vous permettant de numériser et déposer vos documents. Intégré aux comptes bancaires, il offre des tableaux de bord en temps réel pour suivre les indicateurs clés de votre activité, mais également pour générer directement vos devis et vos factures.

Nous sommes un cabinet dit « hybride » avec tous les avantages du cabinet d’expertise-comptable en ligne couplés aux avantages du cabinet classique.

Nous contacter

Nos valeurs

Transparence
Fournir des informations claires, adopter une approche ouverte et transparente, vous permettant de prendre des décisions éclairées en toute confiance concernant votre entreprise.
Innovation
Proposer des solutions comptables novatrices et personnalisées, suivant constamment les dernières tendances pour vous offrir une expérience moderne et dynamique.
Fiabilité
Maintenir des normes comptables strictes, respecter les échéances et rectifier rapidement les erreurs pour une tranquillité d’esprit totale.
Au service du client
Simplifier votre vie en vous accompagnant au quotidien dans vos démarches comptables, fiscales, juridiques et sociales, de manière personnalisée.
Confidentialité & Sécurité
Accorder la plus grande importance à la confidentialité et à la sécurité de vos données données financières tout au long de notre collaboration.

Présidents

Hugues HUSSON DE SAMPIGNY
Président des activités réglementées
Christophe PINGARD
Président des activités non réglementées

Directeurs de pôles

Eric DUMORTIER
Directeur Administratif et Financier
Mélanie LASSERRE
Directrice Marketing
Antoine FELIOT
Directeur de la Relation Client
Julie CERISIER
Directrice Ressources Humaines
Hugo DES LONGCHAMPS
Directeur Technologies et Systèmes

Pôle Relations Clients

Les chargé(e)s de mission vous accompagnent dans vos missions comptables. Ils sont votre point de contact privilégié pour répondre à vos besoins, résoudre vos problèmes et vous offrir un service personnalisé. Que ce soit pour des questions ou des conseils, votre chargé(e) de mission est là pour vous offrir une assistance de qualité et vous assurer une expérience comptable fluide et satisfaisante.

Charlotte BOUTEILLER
Manager
Nicolas FOUGERON
Manager
Anne-Charlotte CATTEVILLE
Manager
Nicolas LOPES
Manager
Marie LE BOUDER
Manager
Thomas CARRERE
Manager
Tristan MARCEAU
Manager
Coralie LEFAUX
Manager

Pôle Spécialistes

Nos spécialistes peuvent répondre à vos questions en matière de fiscalité et de droit social. Ils accompagnent vos projets patrimoniaux, de structuration et d’optimisation fiscale afin de vous assurer une sécurité juridique complète. Ils peuvent vous assister également lors de vos contrôles fiscaux afin de protéger au mieux vos intérêts. En cas de désaccord avec l’administration, ils vous assistent dans vos réclamations. Ils apportent aussi un soutien technique aux collaborateurs du cabinet sur les aspects juridiques et sociaux de leurs dossiers. Afin de vous assurer une sécurité juridique, ils effectuent un travail continu de veille sociale et de décryptage des enjeux et impacts issus de nouveaux dispositifs réglementaires.

Khadidiatou SENE
Juriste en droit social
Pierre GOMBERT
Juriste Fiscaliste

Pôle Qualité

Les membres du pôle qualité veillent à offrir à tous nos clients un service qui correspond à vos attentes. Ils travaillent en étroite collaboration avec chaque département pour garantir à nos clients une belle expérience à chaque étape de leur parcours.

Leila ARAB
Manager Pôle Qualité

Pôle Gestion de Paie

Le pôle Gestion de paie vous accompagne dans toute votre vie d’employeur, de la rédaction des contrats de travail au départ non litigieux des collaborateurs, en passant par la réalisation des bulletins de paie. De plus l’équipe vous accompagne aussi sur la mise en place de certains contrats, le suivi des dettes sociales et bien entendu toutes les déclarations sociales. Les seules missions que le pôle ne gère pas ? la relation avec vos salariés.

Angélique BONUTTO
Manager Pôle Gestion de paie

Notre objectif ?

La satisfaction de nos clients !

C’est en combinant le meilleur de l’humain et les possibilités qu’offre la technologie que nous accompagnons nos clients pour leur rendre la vie plus simple, plus saine et plus productive.
C’est pourquoi nous ne nous contentons pas du minimum, nous visons le meilleur.

Nous nous efforçons de simplifier la vie des nos entrepreneurs en les libérant de leurs contraintes administratives. Grâce à notre équipe d’experts et nos outils innovants, nous couvrons l’ensemble des besoins des chefs d’entreprise (création d’entreprise, comptabilité, déclaration fiscales et sociales,…). Nous proposons des offres simples et personnalisées et nos clients bénéficient d’un accompagnement sur-mesure à un prix raisonnable.

Nous sommes disponibles en ligne et en agence

Depuis nos bureaux à Paris et Rouen, nos équipes vous accompagnent au quotidien partout en France.

Nos outils et la disponibilité de nos équipes de production nous permettent de suivre votre entreprise, de l’accompagner que ce soit pour la réalisation de vos bilans (comptes annuels et déclarations fiscales) ou bien pour des missions exceptionnelles. Inutile de vous déplace ! Vous pouvez déposer l’ensemble de vos factures sur votre Keobox.

Retrouvez-nous aussi dans nos bureaux

Bureaux Saint Augustin

 

29 bis rue d’Astorg

75008 Paris

 

Tel : 01 43 87 52 46

Bureaux Rouen

 

14-18 Rue Henri Rivière
76000 Rouen

 

Tel : 02 46 80 00 02

Veuillez nous contacter pour prendre rendez-vous dans nos locaux

Nous contacter